Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
4 octobre 2021

Une page qui se tourne !

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que j'y pense !

Aujourd'hui je prends la décision. 

Ceci sera mon dernier post pour le moment.

Je n'ai plus envie, ni le temps pour alimenter ce blog. 

Sept ans existance, c'est un beau bébé !

IMG_3729_MomentC'est deux dernières photos pour toi Sylvie !

Lundi livraison de la coque  !

IMG_4088Jeudi piscine opérationnelle !

Les enfants l'ont inauguré le dimanche suivant !

Un très grand merci à toi Sylvie pour tous des messages.

Je continurai à venir sur ton blog silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous & des vôtres

Merci à tous & toutes.

Publicité
Commentaires
D
Ah la la certaines partent d'autres reviennent après des années d'absence... c'est la vie de la blogo. Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles de temps en temps me fera plaisir bien sur.... et bien c'est BEAUCOUP plus rapide que chez moi vu qu'elle est traditionnelle.... profitez bien des tiens et prends soin de toi bisous Sylvie
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité