Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 janvier 2015

Impressionner

Un Énorme coup de  chapeau pour cette jeune dame.

Paddy 80 years old & Nico- Electric Ballroom (Salsa) Britain's Got Talent 2014 Audition

Ils sont trop mignons ! J'adore, le petit bonhomme, 

Moldavie Ils sont Champions de Danse à 5 Ans !

Quelle magnifique danseuse !

J'aime beaucoup sa féminité et sa sensualité !

Ukraine got talent - Duo flame. 

Dommage ! L'homme au premier plan on dirait qu'il danse tout seul

Par contre son pas est superbe, Sa Glisseeeee !!!

Et la passe du couple en blanc à environ une minute est

Tout simplement MAGISTRALE !!!!!

"Westside Mike"

C'est mon fils Jefferson (Jeff) qui ma fait découvrir ce garçon.

Je le trouve Démantibulé !

Dubstep Freestyle Dance | Adventure Club Daisy | MUST WATCH!!

C'est dommage ! Le garçon fait de l'ombre à la jeune fille.

Mais quel Danseur !!!!

2012 Junior II Champs.mov 

Je préfère ce couple-ci. Ils sont du même niveau et

Ils sont Magnifiques.

Brennar and Autumn Carolina Shag, Grand Nationals 2014 

Trop fort ! Ils ont été tirés au sort pour danser ensemble. 

Who says big guys can't dance!

Et Voici Notre Style de Danse à Nous les Oldisiens

 "Le Bob"      On est tous des amateurs !

Mais on aime tous danser dans ces Soirées.

The Old Factory Avec Dj Jeff & Dj Lucien 07.06.2014 **

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité