Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
25 mai 2015

Beaux textes

Christophe Maé - Charly [Clip Officiel]

Keen'v - Petite Emilie ( clip officiel )

Charles Aznavour - Sarah (1966)

Roméo & Juliette - Avoir Une Fille

 Pour le Mariage de Sarah-jane, nous avions prévu que son papa lui lise ce texte.

Sarah-Jane adore les comédies musicales et Roméo et Juliette en particulier.

Nous l'avions mis en forme et sous cadre. Mais au cour de la soirée son papa n'a plus voulu le lire devant tout le monde lol.

Il lui a offert le cadre en toute discrétion. Elle a versé sa petite larme hi hi !!

Publicité
Commentaires
A
Je me souvient de ce moment :)
Répondre
C
magnifique la chanson de Christophe Mae, la chanson de keen v ma carrément mis les larmes au yeux, je ne le connaissait pas dans ce genre de registre, c'est un chanson qui reflète malheureusement tellement le monde actuel!!
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité