Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 septembre 2015

Visite Eclair !!!

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons eu la visite de notre ami "Oldisiens" Rachid.

Il a passé une semaine de vacance en Espagne.

Il a rendez-vous à Toulouse avant de prendre le chemin du retour dans le nord.  

Afin de nous faire plaisir, il a fait un petit crochet de 200km pour venir par chez nous.

C'est Génial, nous avons passé un tout petit moment (le temps de prendre un café) très sympas.

Lors de notre dernière sortie Oldies dans le nord, il nous avait promis qu'il passerait nous voir.

C'est ce qu'il a fait, j'aime les gens de parole.

Aujourd'hui, Il nous a promis de revenir pour un plus long moment.

Nous avons été très heureux de cette visite, même si elle a un peu chamboulé nos plans de la journée. 

Ma p'tite soeur Pascale est chez nous pour ses vacances.

Nous avions prévu d'aller visiter les 9 écluses de Béziers, ce sera pour une prochaine fois lol.

Un très grand merci Rachid pour ce joli moment de ch'tis en ta compagnie.

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité