Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 octobre 2015

Vides Greniers.

Bonjour,

Voici mes trouvailles des deux dernières semaines.

20150926_135045A Marseillan, en promenade avec ma p'tite soeur pascale. Une barre à rideau complète.

20150926_134929Un joli miroir avec des fleures sculptées dans le bois. Il ne restera pas de cette couleur !

20150926_134946Table basse, je pense mettre le plateau en chêne doré. Pour l'inclure dans ma déco de salle à manger.

DSCN7659A Aniane, Vous avez déjà vu les transformations que nous avons effectuées, sur le cadre rouge et la boite à bijoux dans un précédent post "Les Bijoux de Mémé" Les petits cadres pour un futur pèle-mêle.

DSCN7663Service à glace en porcelaine "Marquise" qui vient agrandir ma collection.

DSCN7666Ce superbe Cadre photo qui restera en l'état. J'adore ce papier fleuris à la place des photos.

DSCN7660Aux vides Greniers D'Uclas d'Hérault samedi.

DSCN7733Une pièce en porcelaine "Marquise" Pour chaque modèle que je collectionne. C'est mon première grand plat depuis qu'ils se sont servis à Aix en Ergny.

DSCN7735Petit coeur en fer d'environ 25 cm pour la déco de ma chambre.

DSCN7740Porte peignoirs toujours pour la déco de ma chambre.

DSCN7729Un plaid 1m50 sur 1m50 magnifique. Je ne sais pas ou je vais le mettre pour l'instant mais trop beau pour le laisser sur place lol !

A Juvignac dimanche.

DSCN7741Petit tasse en fer et un coupon de tissus ancien pour faire mes assises du salon de jardin blanc.

Merci à Tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
A
Tu vas encore m épater a les rendre magnifique
Répondre
G
De très jolies choses bien sûr j'aime tout !!! Moins les marquises ce n'est pas mon truc mais je les trouve superbe . Bien shabby chic tout ça bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité