Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 octobre 2015

Préparation de la Chambre parentale.

Bonjour,

DSCN7694L'arbre de la vie,  il y a quelques mois, j'ai changé son cadre et peint en "ivoire". Je pensais le mettre dans le couloir, pour finir, il reste dans notre chambre.

Donc repeint en "chamois" !

DSCN7692Sellette trouvée aux puces de Clermont l'Hérault, il y a quelques semaines déjà !

DSCN7710La table de chevet et la chaise haute qui était prévues pour la chambre blanche à Aix en Ergny.

Je les ai peintes en chamois.

DSCN7711

DSCN7720DSCN7721DSCN7723

Petit teste pour savoir où nous allons placer les appliques ! J'ai besoin de voir pour être sur lol !

DSCN7727Les portes d'une très ancienne garde-robe qui vont servir de tête de lit.

DSCN7753Les murs en "edelweiss". Pourquoi le radiateur en "chamois" ? Je ne sais pas !

D'habitude, je mets les radiateurs de la même couleur que les murs. Je m'en suis rendu compte une fois que j'avais commencé lol !

J'aurai pu mettre par-dessus de "l'edelweiss" mais comme je vous l'ai déjà dit.

Je fonctionne au feeling donc "chamois".

DSCN7754Petite rallonge pour les appliques.

DSCN7764Mon homme a enlevé tous les contours de portes pour les remettre en peinture

DSCN7773Petit teste pour savoir si on repeint les barres ou non ! Résultat oui il faut repeindre !

DSCN7798Autre teste pour le linge de lit

DSCN7797Voila la prochaine fois vous aurez la chambre presque terminé. Il faut que je trouve encore quelques bricoles pour finir lol !

Merci de vos visites et vos messages 

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime tout c'est vraiment la deco que j'aime en ce moment !!! bravo Chantal Très beau travail
Répondre
P
wouaaaa !!! Ca a déjà de la gueule.... Pour les appliques moi je les vois a l’extérieure a toi de voir lol c'est toi la PRO....ca vas etre tout beau tout plein et encore on as pas vraiment vu la déco. j'ai hate que ce soit fini hihihi.... Bravo la soeur.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité