Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
27 octobre 2015

Préparation du couloir

Bonjour,

Nous avons commencé le couloir en avril, Il n'est toujours pas terminé...

DSCN0355Les portes d'une très ancienne garde-Robe. Je voulais les couper en deux pour faire des fausses portes décoratives dans mon couloir.

L'idée n'a pas du plaire à mon homme car il ne l'a pas exécuté sur le champ lol !

Donc j'ai changé d'avis ! Elles sont devenues ma tête de lit dans la chambre parentale !

DSCN0489  DSCN0493 

Un test pour l'arbre de vie, couleur du mur et raccord avec le papier !

J'aime beaucoup mais j'ai trouvé aux puces en mai, une sellette et son miroir.

J'aime beaucoup moins les deux ensembles.

L'arbre de vie restera dans ma chambre lol !

DSCN0527

Couleur "abricotine" terminée   

DSCN0537Papier peint couleur chocolat récupéré chez ma filleule Sandra !

DSCN0590Décapage des cadres et du miroir, le téléphone restera dans son jus !

Le miroir est retourné dans mon stockage lol !

DSCN0669Ponçage de l'échelle c'est mon homme qui s'en occupe !

Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité