Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
6 décembre 2015

Bientôt Noël

Bonjour,

DSCN8763Grosses boules en fibres naturelles, trouvées aux puces, il y a plus d'un mois.

Quand je les ai achetées, je ne savais pas ce que je ferai avec mais je les trouvais très jolies

DSCN8765

DSCN8766J'hésitée entre une couronne et un centre de table porte bougie. 

DSCN8767Noël approche à grand pas. Ce sera une couronne pour ma porte d'entrée !

DSCN8768Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité