Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 décembre 2015

Le Marché de Noël d'Aniane.

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons visité le Marché de Noël d'Aniane.

DSCN9083

DSCN9080  DSCN9079

Nous sommes garés au début du village, pour atteindre le centre nous voyons d'autres choses.

Un point d'eau certainement très rafraîchissent l'été !

DSCN9081Enfin une maison illuminée pour Noël ! C'est la première que je vois cette année.

Nous avons mis deux guirlandes chez nous mais je ne veux pas mettre de photo pour laisser la surprise à mes loulous qui viennent fêter Noël avec nous.

J'aurai voulu faire plus mais mon homme n'a pas envie cette année.

DSCN9086Le clocher d'Aniane.

DSCN9095

DSCN9107

DSCN9096

DSCN9097

DSCN9089

DSCN9090

DSCN9091Il y a beaucoup de monde, des exposants très sympathiques, des jolis objets et quelques misent en scènes très très belles.

DSCN9092

DSCN9093

DSCN9100J'adore le regard de cette petite fille devant cette mise en scène ! 

DSCN9101

DSCN9103Une petite fontaine !

DSCN9105  DSCN9106

J'aime ces dessins éphémères !

DSCN9104

DSCN9150Une très jolie boîte à jeux ancienne relooker à souhait !

Nous avons hésité un long moment, elle n'est vraiment pas chère au vu du travail fourni, mais malheureusement trop cher pour nous !

DSCN9151Des magnifiques objets avec des pièces de vélo. Je sais la photo n'est pas net mais je voulais que tu les voies p'tite soeur ! Surtout l'horloge escargot.

DSCN9152Quelques flocons de neige ! Très esprit de Noël !

Nous avons passé un excellent après midi avec mon homme Jean-Michel, Sarah-Jane, Jenifer, Thimoty, Michaël, Dana et Killyan.

Merci à Tous pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité