Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 mars 2016

Prépartifs pour la Chambre de Dana

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des autres préparatifs pour la chambre de ma petite fille Dana..

J'ai commencé à engranger quelques petites choses depuis quelque mois. 

Il ne manque plus que ses housses de couettes. 

J'ai dis à Sarah-Jane, que j'avais trouvé toutes la déco. 

Elle m'a répondu, on va faire une surprise à Dana.

Nous allons refaire sa chambre pendant qu'elle est en vacance dans le Nord chez son papa. 

C'est Sarah-Jane sa maman avec l'aide de Jenifer sa tatie qui détapisseront et qui Repeindrons la pièce.

Deux murs en vert pomme et deux murs lilas.

Mes petites transformations.

Lampes de chevets

DSCN1203

DSCN0440J'ai changé les abat-jour maintenant ils sont gris et j'ai repeins en lilas celle qui était rose.

DSCN0445 DSCN1370

Les cadres ont étaient repeint en lilas, après réflexion nous avons décidé de les repeindre en vert pomme lol !

Le résultat est vraiment plus beau. Désolé j'ai oublié de prendre les photos des cadres en lilas.

DSCN0462Le stickers qu'elle a eu en cadeau par sa marraine,

Dana y tient beaucoup.

Impossible pour moi de le remettre sur le mur peint

Alors je l'ai encadré lol !

DSCN0459Des photos de sa petite famille lol 

DSCN0482Son porte-manteau

DSCN0512

DSCN0483Le Miroir pour sa coiffeuse.

DSCN0488

 

DSCN0004 DSCN0005

DSCN0457Un sous main fait maison !

Merci de vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité