Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 mars 2016

Claude François

Bonjour, 

Le 11 Mars 1978, je faisais un brushing à ma maman dans notre salle de bain.

Ma petite soeur Yannick est entrée dans la maison en hurlant Claude François est mort.

C'est une image que je n'ai jamais oubliée, pourtant j'en ai oublié des choses lol !

Mes chansons préférées

Reprise par beaucoup de grands chanteurs !

J'aime bien ce sketch de Michel Sardou et sa maman ! 

Quel beau souvenir ! je l'ai écoutée très souvent à l'époque.

J'aime beaucoup sa version !

Claude_François_(1965)

Image trouvée sur le net.

Merci à tous pour vos visites et vos messages

Prenez soins de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité