Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 mai 2016

Fleurs de mon Jardin.

Bonjour,

Il pleut chez nous aujourd'hui, ont ne peut rien faire dehors.

Alors, j'ai envie de vous montrer les fleurs de mon jardin de l'année dernière.

Avec ses photos, j'espère faire entrée un peu de couleur dans nos maisons.

DSCN5881 DSCN3318 DSCN4628

DSCN2676Mes Rosiers.

DSCN3319 DSCN3403 DSCN3401

DSCN3320La clématite

DSCN3378Des minis lys

DSCN3396Un grand lys

DSCN8068 DSCN8069 DSCN3412

Pour courir sur ce mur, mon homme à planter deux chèvrefeuilles et deux jasmins. Ca vas sentir très bon dans quelques années !

DSCN3414Première fleur du Chèvrefeuille.

DSCN3446

DSCN3444La passiflore

DSCN5778Les fruits de la passion

DSCN3474J'ai planté une cinquantaine d'iris seulement trois ont fleuri.

DSCN5761Nous avons planté plusieurs sortes de Dahlias.

DSCN5764

DSCN5776

DSCN6261Il y a beaucoup d'habitant dans mon jardin dont je ne connais pas le nom !

J'avoue, je ne raffole pas de ses petites bêtes donc je ne prends pas le temps d'aller sur Internet pour apprendre leurs noms lol !

DSCN6468Les asters qui nous suivent depuis plus de vingt ans. 

La première bouture venait du jardin de mon beau-père, 

Je l'ai planté dans mon jardin au plouys, 

J'ai pris une bouture quand je suis partie dans le pas de calais, 

Et une autre quand je suis venue à Sète celle-la est restée en pot quelques années.

Maintenant replantée en pleine terre, elle se porte super bien.

DSCN6675Merci à tous pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité