Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 mai 2016

Petit meuble relooker

Bonjour,

J'ai oublié de prendre des photos avant de commencer le relooking de ce meuble bas 2 portes.

DSCN9730

DSCN9731I y avait du papier vinyle sur tout le fond du meuble.

DSCN9732 DSCN9735 DSCN9734

DSCN9736C'est mon homme qui a poncé ce meuble. Il a enlevé toutes les vagues. Très à la mode il y a trente ans mais plus du tout aujourd'hui.

DSCN9760 J'ai mis la sous-couche.

DSCN9781J'ai testé une nouvelle peinture "Badigeon de libérons" Je n'aime pas du tout le résultat, L'effet est très joli mais je n'ai pas su faire les coins correctement. Je vais le repeindre en "Avoine"

DSCN9919Comme j'ai ouvert le pot de penture "gris martelé" pour les ferrures du meuble, J'en profite pour repeindre mon arrosoir qui attendait depuis plusieurs mois dans mon stockage. C'est mon gentil voisin Armand qui me l'a donné.DSCN9913Avant ponçage

DSCN9963Je l'aime beaucoup ! Cet été il trouvera sa place dans mon jardin.

DSCN9921

DSCN9939Essai de signature au pochoir, j'aime beaucoup mais le pochoir est à usage unique pas cool !

Je vais privilégier le transfert !

DSCN9968

DSCN0096Enfin terminé, il nous a donné beaucoup de mal.

Entre la peinture qui ne me convient pas et le remontage un peu compliqué des ferrures.

Les portes ne voulaient pas reprendre leur place initiale.

J'aime beaucoup le résultat final !

Merci de vos visites et pour vos messages

Prenez soin de Vous et des Vôtres.

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité