Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 juillet 2016

Des prunes...

Bonjour,

Nous avons découvert que nous avions un prunier dans le jardin début juin.

 DSCN3334 DSCN3335 DSCN3336

L'arbre fait parti de la haie qui nous sépare de notre voisin. Il est caché par un laurier.

Les deux derniers étés, il n'a pas donné de fruit, je crois qu'il était étouffé par le mur de ronse.

Celui que nous avons nettoyé après notre première cueillette de mure.

Je vous en ai parlé dans le post Mur de Ronces

L'année dernière nous avons eu très peu de mures,

Nous l'avions trop bien nettoyé, les ronces qui restaient été trop jeune pour donner des fruits.

Cette année mes petits loups vont pouvoir faire la récolte.

Aujourd'hui, Ils ont récolté 1 kilo et demi de prune rouge

.DSCN3248 DSCN3250 DSCN3249

DSCN3255

DSCN3259

DSCN3266Après dénoyautage et une nuit dans le sucre.

DSCN3267Voila ma confiture terminée !

DSCN3324Trois petits pots de confiture de prunes pour mes prochains invités.

Merci de vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres

Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> Justement ce matin j'ai plus de confiture garde un pot pour quand je viens hi hi hi Bonne journée ma fille bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité