Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
11 août 2016

Les vacances de Léna...

Bonjour,

Léna et sa maman sont en vacances près de chez nous. 

Mercredi, Léna est venue nous faire un petit bisou en passant, deux petites minutes de bonheurs !

Léna est magnifique, tout sourire, elle est adorable.

Jeudi, deuxième petit passage pour le bisou et hop ! Déjà repartie. C'est court mais mieux que rien.

Oh surprise ! Léna a réclamé à sa maman de rester chez papi et mamie pour jouer dans la piscine avec ses deux cousins, Grenouille a accepté

Nous avons eu Léna pour une petite heure ! 

Ils se sont amusés comme des petits fous.

DSCN3375 DSCN3382 DSCN3395

Que du bonheur pour nous les grands-parents !

Léna a retrouvé la petite voiture rouge et jaune !

DSCN3367Une jolie fille qui fait marche arrière !!!

Samedi, nous avons Léna pour l'après midi, nous avons décidé d'emmener nos loulous à la mer.

DSCN3483Avant de partir à la mer, les loulous jouent à la dînette, ils sont trop rigolos !

DSCN3536 DSCN3538 DSCN3552

Un petit plouf ! Ça rafraîchit !

DSCN3543 DSCN3544 DSCN3546

DSCN3550En mode château de sable

DSCN3562 DSCN3565 DSCN3566

DSCN3555 DSCN3556 DSCN3557

En mode, je coure partout !

DSCN3535Avant de repartir avec ses mamans, un petit tour sur la balançoire.

Jeudi, Nous avons Léna de 11 heures à 15 heures. Elles reprennent le train pour le Nord vers 18 heures.

DSCN36291 DSCN36191 DSCN36171

Pause déjeuner avec maman et les coussins !

DSCN3640 DSCN3651 DSCN3649

Une petite glace pour dessert ! 

DSCN3655Dernière petite pause avant de partir.

Voilà, les vacances de Léna sont déjà terminée.

Un très très grand merci Grenouille pour ces instants magiques.

Merci pour vos visites 

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Heureuse pour vous d avoir pu profiter de ces moments plein de bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité