Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
25 août 2016

Evelyne et les siens

Bonjour,

Ma cousine Evelyne est à la maison pour 2 semaines !

La première semaine Evelyne est venue en train avec ses deux enfants Elis et Owen.

Henny son mari viendra les rejoindre en voiture pour la deuxième semaine.

Ils repartiront ensemble pour la Belgique en passant par le mont Ventoux, les Alpes d'Huez et une dernière escale à Reims où ils vont visiter une cave de champagne.

DSCN3822Premier Barbecue au soleil avec Sarah-Jane, Jean-Michel, Laure, Corentin & Jenifer.

DSCN38211

DSCN3870Petite sortie nocturne à l'Euro Park d'Agde !

DSCN3880 DSCN3875 DSCN3892

DSCN3957 DSCN3970 DSCN3992

DSCN4036Petit moment au lac de Salagou !

DSCN4047Ils sont très blanc, une protection s'impose !

DSCN4055Qu'elle est belle notre Elis !

DSCN4056 DSCN4076 DSCN4083

Un petit tour avec Owen et un autre avec Maman et Owen. Il y a un petit vent très agréable.

Elis adore l'eau !

DSCN4085 DSCN4086 DSCN4087

le panorama est magnifique au Salagou !

DSCN4000 DSCN4001 DSCN4015

Une après midi dans la piscine, chez Sarah-Jane

DSCN4020Pour le goûter de très  bons churros fait maison, préparés avec amour  par sarah-Jane !

Merci de votre visite

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
A
Les churros à Sarah un délice lol
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité