Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 septembre 2016

Les vacances de mes loulous

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai gardé les enfants d'Allison pour les vacances.

Voici quelques moments magiques de ces six semaines

DSCN3199Mes loulous aident papi à monter le compresseur !

DSCN3213Petit Apéro dans le jardin !

DSCN3219Premier Robot de Doudou, il y en a eu d'autre que je n'ai pas pris en photo !

DSCN3240 DSCN3236 DSCN3237

Après le petit plongeon dans la piscine, séance de bronzage pour mes loulous !

DSCN3272 DSCN3273 DSCN3274

La balançoire de papi a fait fureur !

DSCN3314Petite pause devant un dessin animé ! Il fait très très chaud dehors !

DSCN3319Qu'ils sont beaux quand t-ils dorment !

Vous ne trouvez pas ?

DSCN3352 DSCN3355 DSCN3354

Un de leur petit quart d'heure de folie, comme pour le robot, il y en a eu d'autre que je n'ai pas pensé à prendre en photo !

DSCN3361Dessin animé du soir avant d'aller au dodo !

DSCN3451 DSCN3465 DSCN3467

Lego, voiture rien de doit sortir de la chambre lol !

DSCN3264 DSCN3586 DSCN3587

 

Soirée Pizza !

DSCN3604 DSCN3601 DSCN3603

En pleine réflexion devant ma passiflore !

Doudou -"C'est quoi c'est boule jaune ?"

Mamie - "Une sorte de fruit de la passion qui n'a pas vraiment de goût, vous voulez goûter ? "

Ninou -" NON, NON !"

DSCN4316

DSCN4318Mes loulous sont créatifs comme leur mamie !

Merci pour vos visites

Prenez soin de vous et des vôtre

A bientôt Chantal

Publicité
Commentaires
A
Excellent petit montage de leurs vacances ... encore un énorme merci grâce à vous il découvre énormément de choses comme moi petite et c'est un plaisir de savoir qu'ils profites et aprennent autant que jai pu apprendre. <br /> <br /> On vous aimes
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité