Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 septembre 2016

Une Visite très sympathique !

Bonjour,

Ce lundi mon homme a reçu un message de sa filleule Kenza. La dernière fois que nous avions eu des ses nouvelles en direct. C'est lors de l'anniversaire de Louna en janvier 2014. Biens sûr avec "Face de book" on reste en contact indirect lol !

Donc ce lundi un message de Kenza qui nous dit qu'elle passe des vacances imprévues du côté de Montpellier.

Elle, nous demande si nous sommes disponibles pour passer un petit moment ensemble..

Cela tombe bien mon homme est en congé cette semaine.

Nous organisons la rencontre pour le mercredi, 

Mon homme ira les chercher à leur camping et les ramènera plus tard !

DSCN4326Nous avons prévu un petit barbecue à quatre.

DSCN4330Après le barbecue, nous avons décidé d'aller goûter à Bellarga !

DSCN4334Oh ! Quelle est jolie la cascade !

DSCN4342

DSCN4338Il est beau le jeune couple ! Toujours le sourir au lèvre, j'adore !

DSCN4346Une belle fille dans l'eau avec deux mecs impossible d'être tranquille lol !

DSCN4353Comme d'habitude moi, je suis restée sur ma chaise bien sagement au sec lol !

DSCN4355Un nordiste qui bronze hi ! Hi ! Hi !

DSCN4361Pour goûter nous avons prévu des pêches et du melon  !

IMG_0006Merci les jeunes pour cet excellent moment passé en votre compagnie.

Merci pour vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt Chantal

Publicité
Commentaires
A
Trop content pour vous... <br /> <br /> face de book lol il n y a que toi pour le dire comme ça mamoune...
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité