Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 octobre 2016

Visite de mon filleul.

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons la visite d'une partie du clan Halitim lol

Mon filleul Meidhi & ses femmes, ainsi qu'Anissa & ses enfants que du bonheur !

DSCN4884Petite collation à l'ombre du grand arbre, mon frère, ses femmes et Sarah-jane, nous rejoignent pour passer un moment en famille !

DSCN4889Qu'on est bien à l'ombre pour se remémorer les bons dimanches que nous avons passé ensemble !

DSCN4894Comme vous le voyez ma table bouge tout le temps ! Elle est toujours à la recherche de l'ombre lol !

Le midi sous l'arbre, après 15 heures près de la maison !

DSCN4907 DSCN4903 DSCN4915

Les enfants jouent dans la piscine, c'est encore une journée très très chaude !

DSCN4932Ils sont beaux nos bébés !

DSCN4912Mon homme est enfin rentré du travail, il est déjà au fourneau lol !

DSCN4939Nous n'avons plus de pieds de vigne, nous avons fait beaucoup de barbecue cette année !

Aujourd'hui nous utilisons du charbon de bois, ce qui explique toute cette fumée !

14034968_10210002523119660_1182189899646316178_nMon filleul, ses femmes, Estelle & Louna !

Anissa, Shaineze & lahcen 

Maintenant j'attends avec impatience la visite de Sabrina et les siens ! J'espère que se sera pour bientôt !

Merci pour vos visites 

Prenez soins de vous et des vôtres. 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité