Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 novembre 2016

Mes Trouvailles...

Bonjour

DSCN5014Une petite robe dans un tissu style ancien !

DSCN5017Maman souris avec ses souriceaux. Je l'adore ! J'ai tout de suite trouvée sa place dans la chambre rouge !

DSCN5060

DSCN5018Petite guirlande d'ourson ! Aussi pour la chambre rouge !

DSCN5046 DSCN5047 DSCN5048

DSCN5021Une jupe pour abat-jour pour mon stock !

DSCN5023De la porcelaine avec des petites roses, je pensais qu'il ressemblait au service de maman !

Maman m'a dit que non ! 

DSCN5064Alors je le garde, il a trouvé sa place sur le plateau avec la cafetière et le pot au lait que maman m'a offert l'année dernière !

DSCN5025Une guirlande de coeur pour mon stockage. En attendant, elle est dans la chambre Double !

DSCN5062

DSCN5028D'autre coeur pour mes prochaines compositions ! En attendant, il est dans la chambre rouge !

DSCN5038Lustre pour ma pièce à vivre !

DSCN5049Les tampons de la dernière fois ont trouvé leurs placent sur l'étagère de la chambre double !

DSCN5051Nouvel abat-jour pour ce joli pied de lampe !

DSCN5988Des moules, je vais essayer de faire des moulages en plâtre !

DSCN6128

DSCN5989Quinze ans que je cherchais "Madame mannequin" ou elle était trop chère ou trop abîmée !

J'ai déjà réussi à atténuer la tache et de toute façon je vais certainement la relooker.

DSCN5994Miroir style "Shabby" pour ma pièce à vivre !

DSCN6130Un chat en bois ! Je l'adore pour l'instant il est dans mon stock mon homme ne l'aime pas lol !

DSCN6138Mr Doggy sur son vélo, après un bon nettoyage il ira dans le jardin !

DSCN6610Une paire de chaussure Rouge pour ma Lilli !

DSCN6612Quatre puzzles pour mes loulous Mathéo et Nathan. Quant ils viendront pour les vacances de février !

DSCN6613Une autre petite maison pour les oiseaux dans le jardin !

DSCN6614Quatre encriers bien abîmés,

Si vous avez une solution miracle pour les nettoyer, je suis preneuse, laisser vos explications en commentaire.

Merci d'avance.

DSCN6616Une jolie moulure pour mon stockage !

DSCN6617Une tasse et un pot au lait en porcelaine qui va rejoindre ma collection "Marquise !"

DSCN6622Un joli pied de lampe avec son abat-jour pour mon stockage.

Le pied de la lampe ressemble aux bougeoirs que j'ai trouvé la dernière fois.

Ils feront un bel ensemble !

DSCN6623Un sous verre pour mon homme !

Merci pour vos visites

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt Chantal.

Publicité
Commentaires
M
Que de trouvailles ! J'aime beaucoup le lustre pour ta pièce à vivre, ainsi que le mannequin, tu vas te régaler à le relooker et le rhabiller !<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
C
De belles trouvailles chinées. J'aime beaucoup le mannequin à relooker. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité