Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 janvier 2017

Je vais à Paris...

Bonjour,

Deux ans que je promets à Cécilia de venir à Paris passer un petit moment avec eux.

Cécilia est enceinte, son accouchement est prévu le 21 avril 2017.

Nous devons aller dans le Nord pour la communion d'Owen le 29 avril 2017.

Nous avons décidé de remonter en voiture et de faire une petite halte à Paris.

J'ai mis la pression à Cécilia "Elle a intérêt d'avoir accouché pour ce jour là" lol !

Nous voulons voir la bouille de son petit Aksil.

Lors de mon séjour dans le Nord pour la nouvelle année.

Ma p'tite soeur Pascale me dit " Je prévois d'aller chez ma fille Cécilia mi-février.

Je regarde les tickets de trains pour l'accompagne. Sniff, c'est trop cher !

Ma p'tite soeur me dit "peut-être en Ouigo. 

Yes, je vais à Paris Aller-Retour pour 25€.

Bon c'est fin février-début mars. 

J'ai demandé à ma p'tite soeur de reculer son séjour.

J'aime beaucoup faire les choses avec ma p'tite soeur. 

Elle a hésité, mais devant mon insistance, elle a cédé.

Cela arrange tout le monde, Cécilia ne doit plus s'inquiéter pour trouver quelqu'un pour venir me chercher à la gare.

Ma p'tite soeur vas bien s'occuper de moi !

Je suis pressée d'être fin février.

Merci pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de vous et des vôtres

images

Image trouvée sur le net !  

Publicité
Commentaires
C
Super contente de t avoir du a la maison. 😊😊😊 c ets toujours un plaisir. Et maintenant je pourrais même te faire visiter mon coin. Gros bisous 😘😘😘😘
Répondre
A
Ah parfait alors :)
Répondre
D
Chouette !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est souvent compliqué quand la famille est à l'autre bout du pays, mais parfois de belles solutions se présentent ! Douce attente et bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
C
Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité