Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
25 février 2017

Du Stresssssssss !!!!!

Bonjour,

Voilà les vacances d'Allison se terminent. Elle a repris le train ce mardi !

Son train était à 8 heures 56 à Montpellier, nous avons décidé de partir à 7 heures 30 à cause des bouchons qu'il y a toujours à Montpellier le matin.

De Plaissan à la gare de Montpellier il y a 40 minutes. Nous avions pris une bonne marge pour être sur d'arrivé à l'heure !

Et bien non ! Nous n'avions pas prévu un embouteillage pareil lol ! Il y a même eu un reportage au journal de 13 heures.

Allison a raté son train, les portes se sont bloqués juste devant elle.

La Haine !

A 30 secondes près elle n'aurai pas raté son train !

Nous allons prendre des tickets pour le prochain train !

Son voyage retour lui avait coûté 39€ pour elle et 58€ pour les deux garçons. soit 97€

Son ticket était un ticket prem's non échangeable nouveau ticket 127€

Pour les garçons c'étaient des tickets loisirs donc échangeables je pensais devoir rajouter une vingtaine d'euros pour les frais.

Et non les nouveaux tickets sont à 68€ par enfant soit 136€ avec l'échange il me rembourse seulement 34€

Total pour 30 secondes de retard 229€

Merci la SNCF d'être à l'heure ! 

Malgré cette petite mésaventure, elle est bien rentrée chez elle ! 

Au lieu d'arriver à 14 heures elle est arrivée à 20 heures.

Tout est bien qui fini bien !

IMG_1610  IMG_1611

Photos prisent à leurs arrivée sept jours plutot. Ils sont beaucoup plus souriants que ce mardi !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mes petites histoires, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
A
Ohh oui gros coup de stresse mais c'est la vie <br /> <br /> Au moins nous avons profiter quelque heures en plus
Répondre
C
Pffffff c est vraiment des voleurs 😣😣😣😣
Répondre
M
J'ai souvent entendu parler des bouchons à Montpellier, ils me semblent rivaliser avec ceux de Marseille ! C'est la rage de rater le train pour si peu lorsqu'on prend la peine de partir tant à l'avance ! On dit bien que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais sûre que tu aurais bien mis ces sous dans un autre projet, plus valorisant ! <br /> <br /> Doux weekend bien ensoleillé, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Aie aie aie mauvaise heure pour aller à Montpellier, c'est toujours la galère ;( il y a toujours des embouteillages à cette heure !! <br /> <br /> Ils ont réussi à rentrer, c'est le principal, même si ça fait cher le billet du coup ;( <br /> <br /> Bisous ma belle, prends soin de toi et les tiens ;) <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Pour une des rares fois que les trains sont à l'heure, ce n'est vraiment pas de chance, en plus les tarifs sont toujours très élevés!!!<br /> <br /> Le principal c'est qu'ils soient bien arrivés.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité