Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 mars 2017

Week End Chez notre fils !

Bonjour,

Nous avons passez le week-end chez notre fils Jeff. à Montauban.

Mon homme a fait de la mécanique avec Jefferson, ils ont enlevé des pièces d'une voiture non roulante pour les mettre sur celle qui roule !

DSCN8948 DSCN8963 DSCN8964

Loulou aide son papa à bouger les voitures !

Nous les filles, nous avons relooker des chaises !

DSCN8958 DSCN8952 DSCN8962

Des chaises qui ont déjà bien vécu * Nenette nous aide à sa façon *  Amélie les démontent.

 DSCN8953 DSCN8955

Moi, j'agrafe le nouveau tissu qui était dans mon stockage de puis plus de quinze ans !

DSCN8974Voilà trois nouvelles assises très sympas !

Fière de notre travail !

DSCN8975La petite dernière !

DSCN8970Nous sommes très motivées donc nous nous sommes essayé à faire une housse pour le divan !

Après le travail, le réconfort !

Papi a joué le remake d'une scène culte de "La belle et le Clochard" avec ses petits enfants !

DSCN8980Première prise avec Mathys !

DSCN8985

Deuxième prise avec Maëllisse !

DSCN8987 DSCN8996 DSCN8999

Pour finir le week end séance de manucure pour la petite Maëllisse !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
D
Kikou, vos petits loulous sont mignons tout plein ;) <br /> <br /> bravo !! tu sais tout faire en fait ;) <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ;)<br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Un bien joli weekend en famille ! Bises. Mireille
Répondre
M
Un super weekend comme on les aime. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité