Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 décembre 2017

Barbecue en Novembre !

Bonjour,

La semaine dernière, Cécilia la filleule de mon homme est venue en vacance chez nous avec son homme et surtout son petit loulou Aksel !

Ils sont venus se reposer quelques jours de la folie des Parisiens.

Nous avons programmé un petit barbecue en famille. Comme il fait super beau nous décidons de manger dehors ! Fin novembre c'est pas mal pour des Parigos lol !

P1130692L'homme préchauffe la viande tout seul comme un malheureux lol !

P1130696Ah ! Mais non il n'est pas tout seul !

P1130697 P1130701 P1130703

P1130710Aksel fait de la balançoire avec Tata Jeny !

P1130715Léna écoute sa musique tranquillement sur le perron de la maison !

P1130720Et voilà ont est bien installé au soleil pour manger le bon barbecue que mon homme nous a préparé !

P1130729

P1130732Même Aksel est content !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
C
De tres bonnes vacances merci encore a vous. Tres bon moment ce barbecue et tres bons puis surtout au soleil en plus que du plaisir. <br /> <br /> C erait genial gros bisous a vous 😘😘😘😘😘<br /> <br /> On vous aime
Répondre
M
Chouette de déjeuner au soleil en plein novembre, il n'en est plus question ces jours-ci ! Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
N
Super beau a voir
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité