Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 juin 2018

Un rond Point !

Bonjour,

Une nouvelle sculpture en métal sur un rond point à Balaruc les bains !

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3559

IMG_3579Il n'est pas encore complètement installé mais c'est déjà très beau ! 

En tout cas moi j'adore ! 

IMG_3576C'est un travail de dentellière lol ! 

IMG_3566

IMG_3568

IMG_3571Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici  

Publicité
Commentaires
N
Joli oui un travail minutieux , hâte de voir ça de près
Répondre
M
C'est effectivement un gros boulot de ferronnerie, mais sais-tu ce qu'il représente exactement ? Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité