Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 juillet 2018

gratte, gratte...

Bonjour,

Lors de ma dernière visite dans le Nord, 

J'avais programmé une visite chez ma filleule Sandra.

Le premier jour de mon séjour, en discutant avec maman, j'apprends que Maman et mes deux soeurs ont prévu d'y aller le lendemain.

Je m'incruste, plutôt que de demander un véhicule à préter pour aller jusqu'a elle. Je profite de la voiture de maman !

Donc nous voilà toutes les cinq autour d'un café, il y a Maman, Pascale, Yannick, moi & Sandra.

On discute de tout est de rien de bien précis, l'ambiance est bizarre.

J'ai la sensation que Sandra ne voulait pas nous recevoir toutes les quatre en même temps.

Je suis surprise car je lui avais posé la question la veille pour être sur que ça lui convienne.

Enfin bref !

On discute installé au jardin.

Tout d'un coup, ma petite soeur Yannick se lève comme une furie.

Elle coure vers son sac, cherche fébrilement quelque chose à l'intérieur. 

Elle est dans un état de panique incompréhensible pour moi !

Elle sort de son sac l'objet enfin trouvé, elle se gratte le dos avec.

Yannick a un air de satisfaction, un vrai régal pour mes yeux.

Je suis soulagée, je ne comprenais pas se qui se passait. 

Et puis le fou rire quand j'ai regardé de plus prés l'objet !

Je ne connaissais pas du tout cet objet.

Je le trouve un peu kitch mais cela la soulage vraiment.

Ma soeur m'explique qu'elle gagne beaucoup de temps avec cet objet.

Avant, quand elle ressentait le besoin urgent de se gratter le dos.

Il y avait le temps d'expliquer à la personne qui est avec elle où ca lui gratte.

Le temps que la personne trouve exactement l'endroit qui lui demange.

C'était insupportable pour elle.

Maintenant, Yannick a toujours son meilleur ami dans son sac.

J'ai vraiment bien ri avec ce gratte-gratte.

P1160759

P1160762 P1160763 P1160764

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est un objet que je connais, bien pratique.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
D
Coucou Chantal, les photos ne s'affichent pas , j'ai le même problème sur mon blog !!! <br /> <br /> J'imagine ce que c'est, j'en ai trouvé un il a longtemps en faisant les puces ..... au bout c'était une main lol <br /> <br /> Bonnes vacances en famille ;) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité