Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 septembre 2018

Une Bien Belle Surprise !

Bonjour,

Début Août, Maman est à la maison pour une petite semaine.

Elle est arrivée avec ma soeur Yannick & ses filles.

Comme Lili &t les siens habitent avec nous je n'ai plus de chambre pour recevoir notre famille !

Donc je laisse mon lit à Maman, mon homme & moi dormons sur le canapé dans le salon !

Yannick va passer une quinzaine de jours chez ma fille Jeny à quinze minutes de la maison !

Mon frère Hilaire nous propose de passer la journée du mardi ensemble Maman, yannick, lui et moi !

Il veut nous montrer tous les endroits qu'il a découverts depuis qu'il habite au Bousquet d'Orbe !

Ca vas être une journée marathon, il prévoit de venir nous chercher vers neuf heures.

Pour info, mon frère est toujours en avance, moi toujours en retard lol !

Il arrive vers neuf heures moins cinq, comme d'habitude je ne suis pas prête !

Nous partons de la maison vers neuf heures dix, nous passons par Clermont l'Hérault pour récupérer ma soeur Yannick qui elle est prête hi ! Hi ! Hi !

Nous voilà partis tous les quatre pour une journée de découverte.

Vingt minutes plus tard premier arrêt, mon frère Hilaire gare sa voiture, il veut nous montrer une vue magnifique  du lac de Salagou en hauteur !

P1170545Pour la petite histoire ! Ma photo n'est pas belle mais je n'ai pas pensé à en faire d'autre car au moment où je l'ai prise.

Maman, Yannick & Hilaire se sont écriés "Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Je me retourne et je découvre mon petit frère Karim, sa femme Saléha & les trois plus jeunes enfants du couple !

Je suis surprise, émue & hyper heureuse ! 

Je vois mon frère de temps en temps quand je vais chez maman dans le Nord. Mais Saléha cela faisait bien quatre ans que l'on ne s'était pas vu ! 

Notre accolade de retrouvaille a été très émouvante !

J'apprends qu'ils nous suivent depuis chez moi ! Qu'ils nous ont croisés au moment de notre départ ! Qu'ils nous ont dépassés une première fois lors de notre arrêt à la boulangerie ! Une deuxième fois quand nous avons récupéré Yannick à Clermont l'Hérault ! 

Ce qui rend cette surprise encore plus belle !

Un grand merci aux miens pour ces jolis moments d'émotions !

P1170547Du coup notre programme a un peu changé. Mon frère Hilaire nous a emmené sur les bords de la rivière l'Orbe qu'il connaît bien ! 

Où nous avons pique-niqué, il nous a montré qu'il était en grande forme en grimpant sur l'arbre près de notre emplacement. P1170594Ensuite, il nous a tous emmené un peu plus loin où il y a une corde pour sauter dans l'eau !

Nous avons tous sautés sauf maman bien sur ! A presque soixante et onze ans faut pas pousser mémé dans les Orties ! 

Oui oui ! Même moi ! Pourtant quand Saléha a proposé à Yannick de le faire ! Yannick a répondu non non trop peu pour moi !

Quelques minutes plus tard, je prends des vidéos de tout mon petit monde. 

Je suis aux anges ! Je me régale de les voir tous s'éclater à sauter dans l'eau ! Et que vois-je ? Yannick se diriger vers l'arbre, monter et sauter !

Ca a l'air simple, je me dis "allait ma grande vas jouer avec les jeunes", Hilaire a deux ans de moins que moi, Yannick trois, Karim & Saléha dix ans lol !

Je pause mon apn près de Maman et me voilà partie !

Je n'aurai pas du posé mon appareil photo ! Vu la tête de mes deux frères quand je suis arrivée sur l'arbre hi ! Hi ! Hi !

Je ne pensais pas qu'il y aurait une trace de mon saut !

Mais ma petite soeur a très vite réagi, elle a récupérait sont téléphone et pris une vidéo lol !

P11706091Nous avons passé un très agréable moment tous ensemble au bord de l'Orbe ! !

Nous nous quittons Karim et les siens doivent rejoindre leur Mobilhome qu'ils ont réservé pour trois nuits !

Demain nous passerons la journée ensemble chez moi je les ai invités pour un petit barbecue en famille !

Hilaire nous a emmené Maman, Yannick et moi dans un endroit qu'il voulait à tout prix nous montrer !

Il fait très très chaud nous sommes fatiguées de notre journée pleine d'émotions !

Pourtant il n'y a pas loin peut-être 30 mètres de la voiture à la carrière mais que nous l'avons eu dure Yannick & moi !

Mais la vu vaut l'effort, c'est très très beau ! 

Cette carrière de marbre rose a servi pour la construction de la MAISON BLANCHE !

P1170632

P1170639Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Publicité
Commentaires
D
C'est super !! Tu as bien raison il faut profiter des bons moments et se faire de beaux souvenir <3<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci ma soeur pour ce rappel d’un moment magique en famille ... et tu nous as comblé de joie et de stupéfaction par ton saut à l’eau , il était digne d’une professionnel ... bisou
Répondre
C
Une superbe journée imprévue qui laisse énormément de bpns souvenirs. Super.<br /> <br /> J'ai pas vu ton saut 🤔🤔 looool.<br /> <br /> De tres belles photos comme d hab😁😁<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité