Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
8 avril 2019

Ma Princesse !

Bonjour,

Cela fait déjà trois mois que nous n'avons pas vue notre princesse Léna !

Les filles se sont séparés en septembre dernier. La grenouille a coupé les ponts avec toute notre famille. Après Noël, quand elle a compris que ma Jenifer ne reviendrai pas !

Nous ne sommes pas intervenue dans leur histoire pour pouvoir garder le contact avec elle & la petite Léna !

Mais comme la dernière fois, elle ne veut pas que Jenifer & nous voyons sa fille comme elle dit ! 

J'avoue que cette fois c'est aussi dur que la première fois. Mais ma princesse est plus grande au fond de moi, je sais que Léna ne nous oubliera pas.

Même si on ne l'aura pas au téléphone, ni en cam ni à la maison ces prochains mois.

Nous avons créé un lien très fort avec notre princesse, elle sait qu'ont existe et qu'ont l'aime très très fort.

Quand elle sera plus grande, nous lui expliquerons qu'ont ne pouvait pas faire autrement !

C' est sa maman qui a tout les droits sur elle. Nous on est que des pièces rapporter que l'on jette quand l'histoire s'arrête !

La grenouille dit aussi qu'elle à besoin de couper le ponts pour ce reconstruire !

Elle ne pense qu'a elle ! Elle ne prend pas du tout en compte les sentiments de sa fille !

Pour nous je comprend elle est malheureuse et elle veut nous faire souffrir comme elle souffre. 

Mais pourquoi privé sa fille de l'amour qu'on peut lui apporter !

Là je ne comprend pas mais pas du tout !

Je ne sais absolument pas quoi faire, si je l'appelle pour demander à voir Léna, elle va dire que je l'harcele et si je n'appelle pas elle va dire à ma princesse qu'on sens fou d'elle !

Ce qui est ABSOLUMENT FAUX !

Comme je ne veux pas d'histoire j'attends le bon vouloir de Grenouille ! 

J'espère qu'elle reviendra vite à la raison et que j'aurai ma petite Léna très vite !

Jeny & Léna

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
A
La patience nous la rendra. Peu à peu l’oiseau fait son nid.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité