Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 mai 2019

Kebab !

Bonjour,  

Lors de ma semaine dans le nord à l'occasion du Mariage de Sophia & Damien.

Nous avons réussi à trouver un petit moment pour nous réunir mes frères, mes soeurs et moi chez Maman ! 

Cela faisait très très longtemps que nous n'avions pas été tout les six ensemble en même temps chez Maman !

En fait nous étions huit mon homme et la femme de mon frère Hilaire en plus lol !

A la demande express & générale de toute la famille, c'est Pascale qui a payé le kebab !

A cette occasion, Pascale nous a fait un sketch avec le vendeur, vraiment trop drôle. Yannick a jouer le chauffeur & le cameraman !

La dessus mon frère Karim c'est amusé avec les effets snapchat, il était mort de rire, heureusement il nous en a fait profiter.

IMG_7618 IMG_7619 IMG_7621

IMG_7631 IMG_7625 IMG_7640

Merci petit frère pour ces photos, tu aurais pu en mettre une de toi !

Maman avait prévu le dessert des glaces Haagen Dazs ! Trop trop bon !

YCJT7228J'ai récupéré les bouchons pour mes bocaux de yaourt ! Et oui ! Je récupère tout lol !

Mon homme dit que c'est une maladie ! Moi je dis que c'est des économies hi ! Hi ! Hi !

Nous avons passé une excellente soirée en famille !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

ps : Bonne anniversaire Pascale !

Publicité
Commentaires
A
Les meilleurs moments sont ceux en famille
Répondre
C
Cela fait toujours du bien de se retrouver ainsi en famille... Bizettes
Répondre
N
Hé bien on est beaux la !!!! Maman et moi sommes d’accord super soirée ... bisous tu as osé ?! Lol
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité