Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 juin 2019

Heureuse !

Bonjour, 

Hier soir, Sarah-Jane est venue manger à la maison.

Elle a une mine réjouie, cela fait du bien de la voir comme cela !

Car depuis que Sarah-jane a appris qu'elle ne pouvait plus faire le métier de ses rêves son moral était en berne !

Elle déprimait, n'avait plus le goût à rien, ne faisait plus rien chez elle.

Ça était vraiment compliqué pour elle et les siens.

Aujourd'hui Sarah-Jane va nettement mieux. Sarah-Jane ne sait toujours pas ce qu'elle va faire comme métier mais elle a repris confiance en elle.

Sarah-Jane a deux passions dans la vie sans compter bien sur son homme et ses enfants.

Son métier qui pour l'instant est en "Stand Bye" & les chevaux.

Sarah-Jane a vue une annonce ou l'on rechercher une personne pour aider à s'occuper des chevaux !

Sarah-Jane a pris contact mais cela ne s'est pas fait à cause de son handicap !

Le rendez-vous c'est super bien passé, Sarah-Jane ni connaissant rien aux chevaux à par qu'elle trouve cet animal MAGNIFIQUE ! Ne c'est pas rendu compte de l'ampleur des tâches à exécuter.

La dame a embouché une autre personne. Sarah-Jane a proposé à cette dame "Marion" de faire quelques heures de bénévolats.

Marion a accepté, Sarah-jane est allée trois fois cette semaine. 

Elle apporte du pain aux chevaux, les caresses & leurs parlent !

Sarah-jane nous a raconté dans les menus détails ce qu'elle a fait avec les chevaux.

Qu'elle apprend des nouveaux mots. Qu'elle a vu une saillie pour la première fois !

Sarah-Jane nous en parle avec tellement d'entoussiames que cela fait plaisir à voir !

Sarah-Jane a trouvé quelque chose qui la fait se sentir bien ! C'est trop bon de la voir comme cela.

Merci Marion d'avoir accepter ce bénévolat vous avez rendu le sourire à ma fille.

Sarah-Jane & les Chevaux

Je suis heureuse ma grande fille va mieux !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle ;) ho c'est dommage qu'elle n'est pu faire ce qu'elle voulait, mais de proposer de faire du bénévolat pour être auprès des chevaux montre sa détermination ! bravo à Sarah Jane, il y a toujours des chemins détournés, il faut garder confiance ;) De gros bisous à toi et ta jolie famille <3 Très contente pour Sarah Jane <3 quelque chose de mieux encore se profilera quand elle ne s'y attendra pas !!!
Répondre
N
Je suis super content pour sarah-jane une nouvelle passion, et pas des moindre. La noblesse et les chevaux…
Répondre
C
S'adapter et dépasser son handicap, c'est valorisant. Toute victoire, même minime a son importance pour le moral. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité