Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 juin 2019

En Belgique !

Bonjour,

Toujours lors de mon séjour dans le nord en avril ! 

En Belgique à Mouscron plus précisément !

IMG_7050Le vélo m'a fait de l'oeil sur le bord de la route lol !

J'ai demandé à mon homme de s'arrêté pour que je le prenne en photo !

IMG_7052En m'approchant, j'ai découvert ces deux statues sur le parking de l'entreprise !

IMG_7056

IMG_7058

IMG_7059

IMG_7061

IMG_7062Je n'ai pas mon apn donc j'ai pris les photos avec mon téléphone c'est beaucoup moins net !

IMG_7063

IMG_7065

IMG_7067

IMG_7546Toujours dans le nord du côté de Wasquehal !

IMG_7548Je ne comprend pas le message mais je trouve cela très gaie !

IMG_7652Dans ma nouvelle région (34) entre Plaissan et Laboissière !

IMG_7651Deux points colorés, on ralenti, on regarde mieux !

IMG_7650Oh ! Un couple d'épouvantails au milieu d'une pâture, trop mimi ! J'adore !

Merci pour vos visites et vos messages 

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité