Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 juillet 2019

Bricolage !

Bonjour,

DSCN9756Il y a trois ans, j'avais relooker cette table basse, jenifer me l'avait réquisitionné lol. 

Jeny m'a demandé si pendant ses vacances, il était possible de changer la couleur du  plateau et le contour de son miroir. 

Afin quils s'accordent mieux avec ses meubles. 

P1220148Donc pendant ses vacances ma fille Jeny a un peu travaillé ! Elle a poncé le plateau de sa table et je l'ai repeint.  

P1220162Jeny a bien travaillé ! Elle aurai aimer qu'il reste aussi clair !

P1220196Je pensais qu'en mettant un vernis chêne clair, il resterait clair et bien non !  Avec la protection, il est devenu comme cela lol ! Bon il est vrai que la il n'est pas encore tout a fait sec ! Jeny l'a re-ponsé un peu mais elle n'avait pas envie de le re-ponsé à blanc !

P1220154Jeny est contente du résultat c'est le principal pour moi !

P1220161Elle a enlevé le revêtement en tissus et a poncé toute la colle !

P1220198Pour qu'il ressemble à la table je l'ai vernis en chêne clair !

P1220200J'ai oublié de prendre une photo d'ensemble ! Ils sont parti dans le nord !

Quand Jenifer aura son propre appartement elle nous fera une photo en situation lol !

Merci pour vos visites et vos messages 

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
Un joli travail à quatre mains !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants... J'aime bien les deux versions. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité