Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 octobre 2019

Enfin une terrasse !

Bonjour,

Nous sommes en location, mon homme ne voulait pas investir dans une terrasse.

Mais avec cette terre sec et poussiéreuse devant la porte de cuisine, j'ai réussi à le faire changer d'avis, je n'en pouvais plus de cette poussière lol ! 

P1220669Mon homme a enfin accepté de faire une terrasse sur plot pour que l'on puisse la récupérer quand t-on partira !

P12206711Lilli aide son papounet d'amour !

P1220672Moi je n'ai pas le droit de toucher aux  dalles sous peine d'arrêt complet des travaux !

P1220674

P1220676Andy vient aider papy !

P1220677Heureusement qu'il y a la tonnelle car il fait vraiment très très chaud en ce mois d'août !

P1220680Papy n'est pas content du résultat, il recommence !

P1220693C'est mieux, il est content enfin je le croyais car deux jours plus tard, il a enlevé tous les plots, cela ne lui convenait pas lol !

P1230042En fin de compte, ils ont mis les dalles direct sur le sol !

P1230043Le résultat est très sympa 

P1230044Maintenant la maison reste propre un peu plus longtemps !

P1230045Mais je devrais balayer la terrasse tous les jours, car le pin parasol perd ses épines de juillet à octobre lol !

P1230046Je savais qu'il en perdait beaucoup mais pas au point de nettoyait la terrasse tout les jours !

Je donne le coup de balais (heu ! C'est mon homme qui le fait) que les jours où ont mangent dehors !

P1230047Merci pour vos visites et vos messages 

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement il n'est pas très agréable de faire des travaux coûteux dans une maison en location, je comprends bien la position de ton homme. Cependant lorsqu'on vit au quotidien dans une maison, il est quand même agréable de s'y sentir bien, au propre et en sécurité. Du coup la solution des dalles "récupérables" est la meilleure, même s'il faut un terrain extra bien plat pour poser des dalles, nous en avons fait l'expérience et avons dû faire bétonner avant de les reposer, mais nous sommes chez nous, c'est différent. N'empêche que c'est joli, pratique pour y marcher au quotidien et agréable pour recevoir famille et amis.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
Top ! Et tu vas y gagner en propreté dans la maison !!! Bon WE
Répondre
D
Je comprends ton homme, tes propriétaires ont de la chance, car ce genre de travaux c'est à eux de les faire….. ou sauf accord et alors là il y a une remise sur le loyer pendant tant de temps…. J'ai un locataire et c'est comme ça que je procède, c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas là que pour prendre un loyer !!! bref mais mis à part cela je trouve très chouette ta terrasse… même quand il pleut cela doit être plus agréable !!!
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité