Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 novembre 2019

Pause déjeuner !

Bonjour,

Lilli travaille au polygone à Béziers. Elle à des horaires qui changent toutes les semaines. 

Quant elle termine à dix neuf-heures, elle a une pause déjeuner un peu plus longue que les autres jours.

On essaye une fois par mois de déjeuner ensemble, Sarah-Jane, Lilli et moi.

En juillet nous avons profitez des vacances de Jenifer pour manger ensemble toutes les quatre.

Nous avons choisis le subway, les wraps sur le papier nous ont fait de l'oeil !

Le Résultat bof bof, nous ne connaissions pas et nous ne reviendrons pas lol 

64681939_1139470416224369_353996092209102848_nNous avons choisi des mixtures différentes, aucune n'a trouvé grâce à nos yeux ! 

Même les cookies n'ont pas réussi à relever la note !

New Phototastic CollageAprès le repas, Jenifer a danser entre les fontaines. Elle bouge beaucoup mais j'ai quand même réussi à la prendre en photo lol !

Lilli est repartie au boulot, elle a pris l'ascenseur, nous nous avons pris les escaliers.

Nous avons bien fait car en bas de l'escalier, il y a un marchand de glace.

Du coup nous avons pris un autre dessert une petite glace italienne ! Que du bonheur !

Pour la petite histoire,

Nous avons pris une photo pour narguer gentiment Lilli qui a repris le travail pendant que nous ont se régalent lol !

Aujourd'hui je voulais vous  montrer  cette photo,

Je la réclame à Sarah-Jane qui me dit, "- c'est Jeny qui l'a prise !"

Je l'a demande a Jeny, elle me répond qu'elle ne la retrouve pas !

J'en parle à Lilli qui me dit c'est normal c'était un Snap que Jeny m'a envoyé !

Sniff, sniff nous n'avons plus de trace de cette petite glace  lol ! 

Les nouvelles technologie vont trop vite pour moi !

Je n'est pas pensée à demander à Jeny de l'enregistrer !

Merci de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
C
Super moment entres filles. Petit plaisir de la vie mais tellement kiffant. Je suis sur que la glace était très bonne et a compenser le repas bof bof lol
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité