Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 novembre 2019

Une caravane !

Bonjour,

Vous le savez maintenant cela fait plus d'un an que Lilli est les siens cohabitent avec nous !

Cela se passe super bien !

Nous pensions qu'il y aurait des petites mises au point houleuses, au vu de nos caractères bien trempés d'Andy et moi lol !

Et bien non ! Tous s'est fait en douceur !

Mon homme est une personne très facile à vivre & Allison veut tellement rester avec nous qu'elle s'est transformée en un petit ange lol !

Tout le monde fait attention aux autres et nous respectons nos espaces vitales & nos intimités !

Du fait qu'ils habitent avec nous, nous n'avons plus de chambre pour recevoir famille & amis !

Andy a proposer de transformer une caravane en chambre d'hôte !

Voici les photos de la transformation !

New Phototastic CollageAvant !

New Phototastic Collage1Quant Andy a commencé à détapisser la caravane, il a eu la mauvaise surprise de trouver des planches noir de moisissures !

New Phototastic Collage2Andy a tout enlevé les parties abîmées et avec mon homme ils les ont remplacées !

New Phototastic Collage3Andy a peint en "craie" le plafond & les placards !

New Phototastic Collage4Allison a peint en "gris cendré" les portes des placards !

New Phototastic Collage5J'ai un tout petit peu aidé Andy à tapisser !

Les couleurs et le papier vous font comme un air de déjà vu ! C'est normal ont ne voulaient pas trop investir dans les matériaux.

Andy a utilisé un maximum de produit que nous avions déjà. 

Les restes de peinture de ma salle à manger.

Nous avons racheté le même papier que mon couloir ! 

Nous aimions beaucoup le résultat dans le couloir alors nous l'avons aussi mis à l'horizontal !

Merci de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle, bravo à tous pour ce super travail 💪❤ c'est un belle idée !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Magnifique le relooking. Hate de venir tester votre caravane 😁😁😁
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité