Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 février 2020

Marché de Noël

Bonjour,

Début décembre, j'ai participé au Marché de Noël de Ballaruc les bains.

C'est une expérience que je ne réitérer pas en tant que commerçante !

Mais j'y retournerai pour me promener car on y fait de jolies rencontres !

IMG_0354

IMG_0357

IMG_0369

IMG_0389Les animaux de la ferme sont présent !

IMG_0391

IMG_0393

IMG_0396

IMG_0397Ils ont vraiment l'esprit de Noël !

J'adore le lutin qu'elle a dans ses bras !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes ! 

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité