Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 mars 2020

Pierre !

Bonjour,

Mon ami Pierre est parti ce matin (21 mars), une crise cardiaque à tout juste 70 ans !

Je l'ai vu ce dimanche confiant pour les élections municipales !

Il était heureux de m'annoncer que son fils avait enfin trouvé sa voie dans les consoles de jeux vintage.

C'est cette image de lui  que je garderai au  fond de mon coeur, quand je penserai à lui.

J'ai une très grosse pensée pour mon amie Françoise, je suis de tout coeur avec toi ma belle !

Repose en Paix mon ami. 

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Restez chez vous !

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité