Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
11 avril 2020

Sophia !

Bonjour, 

Lors de mon passage dans le nord, j'ai fais un petit coucou à ma nièce Sophia !

Oui oui celle qui c'est mariée l'année dernière !

J'ai été reçu comme une reine !

Petit gâteaux, bonbons, chocolat ! Que du bonheur !

Je suis restée presque deux heures !

Nous n'avons parlé que des miens et d'Aufeeling...Les Décos de Vania lol !

A chaque fois que je finissais une histoire, elle me posait une question sur un autre événement vécu par les miens ces derniers temps !

C'est tout juste si j'ai pu moi lui posait une question lol !

Les grandes lignes, vacances, heureuse, enfant...quant il viendra.

Je suis sortie de chez elle, légère...légère...

C'est tellement bon de dire à haute voix ce qu'on ressent et comment on l'a ressenti sur le moment !

Pourtant j'en avais déjà parlé avec d'autre membre de ma famille mais je n'ai pas ressenti ce bien être après !

Pourquoi ? I DON'T NO ! (Je sais ça ne s'écrit pas comme cela mais moi j'aime lol )

Merci ma belle pour ce joli moment,

Sur la route pour retourner chez ma petite soeur Nini chez qui je séjourne.

Je me suis dis "Quelle belle femme ? Quelle belle personne elle est devenue !"

Je t'aime ma belle !

61238498_10219082880764178_6105624151060381696_o

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Restez Chez Vous !

 

Publicité
Commentaires
N
D’accord avec toi une très jolie femme quelle est devenue .. toujours agréable les discussions avec elle.. un petit rayon de soleil
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité