Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
29 avril 2020

Promenade du Vendredi !

Bonjour,

Nous sommes entre Noël et Nouvel an.

Mon amie Anne ne travaille pas.

Elle se joint à Françoise et moi pour notre promenade du vendredi autour de notre village d'adoption "Plaissan"

Nous sommes toutes les trois des nordistes exilées dans le sud lol !

Nous avons marché une petite heure car nous avions le vent de face et il été très frais !

Sur la route nous avons rencontré un potager bien garni. 

IMG_1233

IMG_1236

IMG_1237A la vue des ses beaux légumes. J'ai envie de faire une bonne souplette !

Je l'ai faite quelques jours plus tard !

IMG_1252Malgré le temps, il y a encore quelques fleurs sur notre route !

IMG_1254

IMG_1255Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous !

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, je suis du nord (à 7km de Bergues) et mes voisins ont eu une petite maison dans le village de Plaissan et j'y suis allée il y a quelques années...<br /> <br /> Merci pour cette petite balade.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité