Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 mai 2020

Aux Petit Nice

Bonjour,

Début janvier nous avons déménager nos amis Catherine et Pascal.

Enfin quand je dis déménager c'est un grand mot lol !

Nous avons regarder les déménageur faire !

Catherine et Pascal nous on demandé de l'aide nous avons répondu présent et nous n'avons rien fait !

Nous avons passé un excellent moment avec nos amis.

Des déménagements comme celui là nous pouvons en faire tous les week end lol !

Pour nous remercier de notre aide (présence), ils nous ont invité au restaurant de leur nouveau village Roquebrune (34). Un village où Pascal a passé toutes ces vacances scolaires avec ses parents.

Nous avons très bien mangé aux "Petit Nice"

Je n'ai pris en photo que mon plat et celui de mon homme pour ne pas déranger les autres convives (les déménageurs que je ne connais pas lol)

IMG_1362Une assiette de charcuterie déjà bien entamée pour mon homme !

IMG_1364Des noix St Jacques pour moi (je sais, vous allez me dire, tu n'aimes pas les crustacés et je confirmerai lol ) 

Au nom du plat je n'avais pas compris que c'était des noix St Jacques. A l'énoncé,  je n'ai entendu que le jambon cru, la mangue et le miel 

C'est mon homme qui a mange les noix !

IMG_1365Une belle truite aux amandes pour moi, que du bonheur !

IMG_1366Le rumsteck pour mon homme a son arrivé sur la table.

IMG_1367Prêt à être englouti par mon homme.

La mixture aux champignons, une tuerie !

IMG_1368Pour les dessers, Catherine a pris un opéra !

IMG_1370Un des déménageurs, une tarte aux pommes !

IMG_1376Pascal a pris l'assiette de fromage.

IMG_1372Mon homme le café gourmand, moi je n'ai pas pris de dessert !

Bon d'accord, mon homme à bu le café, j'ai mangé les pâtisseries ! Que du bonheur !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

 Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous !

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité