Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 juin 2020

Une rencontre...

Bonjour,

Lors de mon séjour dans le nord en mars.

Sur le chemin entre chez ma petite soeur Nini et ma Maman 

(Wattrelos - Tourcoing)

IMG_2473Cette photo me fait pensé à une chanson de Mr Brel

"Le plat pays qui est le mien"

IMG_2475Quand j'ai rencontré ces jeunes filles. J'ai arrêté ma voiture et je suis descendu pour les prendre en photo ! 

IMG_2478Il y avait bien longtemps que je n'avais croisé ce genre de bestioles en semi libertés lol !

IMG_2479Oui ! Oui ! Se sont bien des poules, elles proviennent de la ferme installée de l'autre côté de la rue ! 

IMG_2485Elles gambadent joyeusement ! Je me suis régalé à les prendre en photo ! 

IMG_2483Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
L
Mdr leur promenade de la journée :)
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité