Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
3 juillet 2020

C.D.I

Bonjour,

Lilli devait signée son CDI le 1er Avril 2020, mais la COVID19 s'est invité chez nous !

Le 27 mars sa direction la prévient que Paris est en confinement, ils n'auront pas la signature à temps.

Qu'a cela ne tienne, ils vont utilisé la souplesse de son contrat d'intérimaire ! Le temps que la signature arrive jusqu'à eux !

Le 30 mars, ils lui disent qu'il n'y a pas de souplesse car elle a déjà fait ses dix huit mois !

Elle termine le lendemain, le 31 mars ! Le moral est en berne !

Ils lui disent de ne pas s'inquiéter que dès la fin du confinement, ils relanceront  la direction pour la signature de son CDI.

Le 12 mai Lilli est régulièrement en contact avec ses chefs, elle apprends que toutes les demandes de contrat sont caduc jusqu'à nouvelle ordre ! Mais qu'ils continuent à se battre pour obtenir son contrat !

Elle est dépitée mais garde confiance, elle se dit qu'ils la rappelleront en septembre ! 

Elle va profiter de son temps libre pour s'occuper de ses garçons et faire bronzette !

Aujourd'hui,  12 juin, enfin, Allison a signé son CDI. 

Elle reprend le travail le 29 juin.

Nous allons pourvoir nous mettre en quête d'une nouvelle maison que nous allons acheter à quatre !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
D
Ah c'est super pour elle. Une nouvelle maison achetée à quatre c'est original et une bonne solution financière.. Surtout suivant la région. Ma fille sur Nantes souhaiterait se rapprocher de son travail mon gendre aussi mais depuis presque un an de recherche toujours rien dans leurs moyens !!!!!
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité