Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 juillet 2020

Chambre de Jeff, Parental et Dressing

Bonjour,

En 2005 nous avons acheté un corps de ferme dans le pas de Calais. 

aix en ergny juin-2005 162

aix en ergny juin-2005 161Voici la pièce qui devait être le cabinet de toilette de l'ancienne propriétaire !

Quand nous avons emménagé, il y avait encore sa chaise percée ! 

Il faut dire que les toilettes sont de l'autre coté du chemin lol !

Ils ont créé une ouverture de tout juste 40 cm, ils ont tapissé à même la brique 

janvier-2005 163Pour nous ce sera notre dressing à mon homme et moi !

juillet-2005 079En attendant, c'est le dortoirs puis la chambre de Jeff quand il partira de la maison ce sera la notre le temps des travaux !

aix en ergny septembre - 2005 027La bas en face la petite cabane rouge, c'est les commodités lol ! 

Mon homme les a néttoyés de fond en comble mais il n'ont jamais servi pour nous !

aix en ergny septembre - 2005 028Nous commençons par changer les deux fenêtres !

aix en ergny septembre - 2005 030

aix en ergny septembre - 2005 094Puis nous avons isolé la pièce !

aix en ergny septembre - 2005 093Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres!

Publicité
Commentaires
D
ah les travaux quel chantier, surtout en ce moment quand on les fait faire par une entreprise après COVID c'est une sacré prise de tête... j'en sais quelque chose !! bises et bon courage
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité