Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 avril 2021

A Wattrelos (59)

Bonjours,

Cela faisait plusieurs fois que je passais devant en me disant c'est trop beau il faut que je les prennent en photos.

Mais comme je ne reste jamais très longtemps dans le Nord et que je veux rendre visite aux miens. Mon temps est compté lol !

En octobre dernier j'ai enfin pris le temps de le faire.

IMG_6592

IMG_6594Mes photos ne rende pas hommage aux couleurs qui sont en réalité beaucoup plus fun !

IMG_6595

IMG_6596

IMG_6598L'enseigne "Pierrot" je ne sais pas depuis combien de temps elle est là.

Je suis passée des millions de fois devant, je ne me souvient pas l'avoir vu comme aujourd'hui !

Comme quoi on peut passé devant des jolies choses sans les voir et un jour elles s'imposent à nous !

IMG_6602Il change de couleur selon la saison !

IMG_6604Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres en restant chez vous !

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité