Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 mai 2021

Dressing !

Bonjour,

En réponse au post de Sylvie du blog  du Passé au Présent sur ses dressings.

Qui soit dit en passant sont très très bien pensés et placés !

Je vous montre le dressing que mon homme a créer dans la chambre parental de notre nouvelle maison.

IMG_9077

IMG_9078La garde robe prend beaucoup de place pour peu de rangement ! 

IMG_9317Nous la mettons devant le mur du deuxième dressing qu'y viendra plus tard !

IMG_9319

IMG_9320

IMG_9321Dans un premier temps je vais y mettre des rideaux pour le cacher. 

Quand je ferais la décoration de notre chambre mon homme y installera des portes coulissantes.

Nous avons un petit cellier 

IMG_8846Je l'ai peints en blanc !

IMG_9063Mon homme a installé les étagères !

Pour finir nous n'allons pas divisé la deuxième chambre en deux !

Elle servira de pièce à musique pour mon homme et son divan de lit pour les amis lol !

Nous allons y créer un placard pour mettre trois lit superposés. Mes petits enfants viennent quelques nuits par ans, ils vont adorés !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres en restant chez vous !

Ps : Je souhaite un joyeux anniversaire à ma belle-fille Amélie, bisous bisous !

Publicité
Commentaires
D
Rien de tel que le surmesure et ton homme y répond parfaitement !!! c'est super !!! petit à petit les oiseaux font leur nid !! merci pour ton clin d'oeil mais chez nous aucun mérite nous avons tout fait faire !!! hihihi l'homme à son compte n'a pas le temps.. bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité