Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
6 juillet 2021

Creissan !

Bonjour,

Déjà quatre mois dans notre nouvelle maison.

IMG_0648Mes rosiers sont encore dans leurs pots, je crois qu'ils vont y rester quelques mois encore lol ! 

IMG_0653Dans le village les cabanes en fer ne sont pas autorisées !

Nous en avons deux, elles resteront le temps de construire mon atelier !

Dans la première c'est nos outils de bricolage et dans la seconde c'est les petits meubles en stock.

Je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer lol !

IMG_0651Le trampoline des garçons est presque à sa place ! Les pierres vont à la déchetterie la semaine prochaine !

IMG_0656Sous le plastique mon lit blanc en fer forge, il n'a pas encore trouvé sa place. Dessus d'autre petit meuble en stock. Mon homme rouscaille ! Hi ! Hi ! Hi !

IMG_0657Petit espace détente !

IMG_0661 IMG_0665 IMG_0663

La racine du palmier toujours pas évacué, elle est vraiment très très lourde. Ils vont essayer de la couper en plusieurs morceaux pour pouvoir la mettre dans le remorque pour la déchetterie !

IMG_9323Le lit va encore bougé de sens, pour l'installation du deuxième dressing !

IMG_0990Les rideaux seront installés après la mise en place des placos !

IMG_9574L'homme peut enfin écouter sa musique ! Bon pour l'instant sur l'ordi & dans le salon car j'occupe sa pièce pour relooker mes meubles !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres ! 

Publicité
Commentaires
D
Petit à petit l'oiseau fait son nid et c'est pas toujours évident. Bon courage pour les travaux. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité