Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
20 juillet 2021

Oust la racine !

Bonjour,

IMG_1569 (2)La racine est enfin dans la remorque pas encore à la déchetterie mais sur la bonne voie lol !

Avec les sangles, ils ont réussi à la monter mais avant ils ont du la couper en quatre morceaux.

Impossible de la soulever entière lol

J'ai besoin de la remorque la semaine prochaine pour "Au Feeling... Les Décos de Vania", je dois livrer un meuble relooker !

Donc la racine ne restera pas trois mois dans la remorque comme devant la maison !

IMG_1568Un peu de nettoyage, et le tour est joué !

IMG_1668Plus de trace de cette racine très imposante !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Nickel c'est du bon travail. Bonne après midi. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité