Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
6 août 2021

Pause Estivale !

Bonjour à tous et toutes

Je vais délaisser mon blog quelques semaines.

Dès demain je suis en mode mamie. 

Je récupère mes petits loups Mathys et Maëllisse pour une dizaine de jours.

Cette année papi sera de la partie.

Nous allons  faire des tours à la mer, à la rivières et peut-être un drive au Mc do.

Nous n'avions pas prévu le pass sanitaire, nous avons fait notre première injection hier.

La seconde est prévu pour le 28 août donc pas de cinéma, pas d'accro-branche et pas de parc à jeux.

Je pensais les emmener à la piscine du village parce que chez nous il n'y a pas de piscine cette année (elle arrive en septembre lol)

Mais avec ce foutus pass impossible grrrrrrrr!

Après le retour de mes loulous chez leurs parents.

Nous allons refaire notre salle d'eau !

Donc bonne vacance à ceux qui vont partir & bon courage à ceux qui ont déjà repris le boulot.

ps : Bon anniversaire à mon fils trente ans aujourd'hui. Je t'aime très très fort bisous bisous !

1c28741cd5a98a42a52d59eeaf46bafdBelle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Et oui. Nous nous avions vu venir le pass alors pour la semaine du 23 août au 30 ou nous serons encore en mode garde on va essayer d'en profiter un max. Bonnes vacances à toi bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité