Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 décembre 2014

Merci Laëtitia

Laëtitia est la jeune femme qui va me remplacer au travail.

Je suis Secrétaire Commerciale dans une entreprise d’emballages alimentaires.

Nous travaillons beaucoup avec les saisonniers. En septembre j’ai prévenu le patron que je ne voulais pas faire une quatrième saisons avec eux, mais que je resterai le temps de trouver et de former ma remplaçante.

Cette dernière saisons, trop de tentions dans mon travail, les petites erreurs dus au surcroît de travail, à la communication inexistante entre nous et à mon manque de concentration (soucis personnels) engendraient trop de galères pour lui et les deux chauffeurs-livreurs.

En Formant Laëtitia à son nouveau travail, nous avons beaucoup discuté de tout et de rien. J’espère que nous resterons en contact après la transmission de poste.

Ces discutions mon  permise de me rendre compte que je m’étais mise toute seule dans cette situation par mon manque d’expérience et de confiance en moi pour ce job. 

Quand j’ai demandé ma démission au patron. J’étais très fatiguée. Je ne savais pas si je pourrais reprendre un poste Secrétaire Commercial.

J’avais beaucoup de questions sans réponse et encore plus de doute.

Je pensais que je n’étais pas faite pour ce poste alors que j’adore ce job le contact avec les clients, la diversité des tâches à accomplir me plait énormément.

Aujourd’hui fin décembre je suis toujours trés fatiguée mais j’ai beaucoup moins de doute. Je sais que je vais me reposer un peu et qu’après je vais rechercher un autre poste d’Assistante Commerciale avec anthousiasme.

Grâce à Laëtitia je vais quitter mon poste sereinement.

Encore Merci Laëtitia.

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité