Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
8 février 2015

Tout petit Changement chez Jeny

Tout d'abord voici la vue magnifique dont je vous ai parlé dans le post

"Petit Épisode Neigeux Dans l'Hérault" DSCN9381

DSCN9382Je vous ai déjà parlé et montré des photos de la chambre de Michael.

En voici d'autre.

IMG_2341Rien ne reste longtemps en place chez Jeny.

IMG_2343Le bureau devant la vue c'est tout simplement Génial. J'adore

IMG_2342

DSCN9372

DSCN9375

DSCN9384Une de mes compositions...

IMG_2354Autre utilisation du vase. J'aime beaucoup

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité